Les associations et clubs spécialisés en expérience client (*)

ADETEM – Association Nationale pour le Développement des Techniques de Marketing

ADN OUEST – Agir pour le Développement du Numérique dans l’Ouest

AFRC – Association Française de la Relation Client

Agora des Directeurs Expérience Client

AMARC – Association pour le management de la réclamation client®

  • www.amarc.asso.fr/           
  • Marie-Louis JULLIEN – Délégué général de l’AMARC

APCOM –  Association des Professionnels de la Communication

APRC Normandie – Association des Professionnels de la Relation Client en Normandie

ARCA – Association pour la Relation Client en Nouvelle Aquitaine

Association Cliadis – Les experts de la Relation Client – Villeneuve-d’Ascq

ATRC – Association Télémarketing et Relation Client – Région Centre Val-de-Loire

C3 Paca: Club Centres Contacts Provence Alpes Cote d’Azur

Club Angers Relation Client

Club des professionnels de la relation client Rhône-Alpes

Club des CRC de l’Ouest

Club des Marguerites – Association des professionnels de centres de relation client de Nantes et des départements limitrophes

Club Lorraine Contact Client

CLUB RC2D – Le club des acteurs en relation client à distance et digitale Occitanie

C*CMCenter for Customer Management

GERME – Groupe d’Entraînement et de Réflexion au Management des Entreprises

Chambre Professionnelle des métiers de l’accueil téléphonique

RESOLUMANS – Le club des pros de la Relation Client au Mans

SP2C – Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts

(*) Liste non exhaustive. N’hésitez pas à nous contacter pour vous faire connaître ou mettre à jour vos informations.

Autres ressources disponibles