Prestations
& services

Nos 3 cœurs de métiers

Organisation
Process

SMART’CX réalise la mise en place des process, l’organisation, le suivi et la coordination du déploiement de vos dispositifs :

ACQUISITION : Qualification de leads, Création de trafic sur point de vente, Prise de rdv…

FIDELISATION : Service Consommateurs / Clients …

Pilotage

SMART‘CX vous accompagne dans la définition des indicateurs de performance (KPI-SLA) et assure l’élaboration et le suivi des tableaux de bord. SMART’CX propose les recommandations d’optimisation à destination des Directions Commerciales, Marketing et Digitales.

La voix
du client

SMART’CX conçoit et met en œuvre des enquêtes de satisfaction via des baromètres satisfaction SMART’CSAT© ou de scoring de la recommandation type NPS donnant lieu à des préconisations d’optimisation et à leurs déploiements.

Notre spécialisation :
Le marché de l'équipement de la maison
en distribution indirecte

SMART’CX est L’agence spécialisée pour les fabricants-industriels du marché de l’équipement de la maison avec un modèle de distribution indirecte (franchisés, concessionnaires, poseurs-installateurs…) dans la mise en place et l’optimisation de dispositifs d’efficacité et de performance commerciale des réseaux, de la fidélisation des clients-revendeurs (service client) et de la prise de parole auprès des consommateur finaux (service consommateurs, gestion des avis Google, Pages Jaunes…).

Cuisine, Portes et Fenêtres, Véranda, Portail-Clôture, Poêle et Cheminée, Piscine, Camping-car, Aménagement Intérieurs et Extérieurs…

Acquisition

Fidélisation

Une stratégie de lead management en question ? Vous lancez une campagne de communication Grand Public et vous envisagez de mettre en place un service Consommateur ? Vous souhaitez connaître le niveau de recommandation de votre réseau de distribution ? Vous voulez mesurer le niveau de satisfaction de votre service client ?

Mapping de la vision de l’Expérience Client par SMART'CX
Mapping de la vision de l’Expérience Client par SMART'CX

Vous appréciez ce mapping de la vision de l’Expérience Client selon SMART’CX, nous vous proposons de le télécharger en nous laissant vos coordonnées.

Schéma de l’Expérience Client
selon SMART’CX

Mapping de la vision de l’Expérience Client par SMART'CX

Merci de bien vouloir renseigner vos coordonnées.

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